AS BYANS-OSSELLE : site officiel du club de foot de OSSELLE - footeo

13 octobre 2014 à 20:57

Au boulot

Après une bonne préparation d'avant saison illustrée par quelques bons matchs amicaux et officiels, l'ASBO marque le pas depuis plus d'un mois concédant 4 défaites à la suite. Certes ces défaites ont été infligées par des équipes supposées plus fortes mais tous les ingrédients n'ont pas été mis pour changer le cours des matchs. Pourtant cette avant saison était pleine d'enthousiasme avec des joueurs motivés, affutés, et un jeu au sol plutot agréable à voir. Mais cette série de défaites commence à faire planer le doute dans le groupe et la confiance s'en ressent.

Cependant nous ne sommes qu'au début du championnat donc il n'y a pas encore d'urgence, mais il appartient à chacun de se remettre en question et il est tant que tout le monde se remette au boulot. Et afin de retrouver le plaisir de jouer, de coacher, et de gagner, voici peut être les moyens à se donner pour y arriver.

1. Continuer à venir au maximum d'entrainement et se donner à fond
  2. Trouver un schéma de jeu où chaque joueur exprime son meilleur potentiel
  3. Retrouver de la confiance pour retrouver un jeu de qualité
  4. TOUT DONNER PENDANT LES MATCHS

Ce n'est peut être pas la solution miracle mais si l'on ne veut pas revivre les mêmes scénarios des saisons passées, surtout avec la qualité des joueurs présents cette année, faisons bloc et remettons nous tous au boulot. Allez l'ASBO!